• Si vous voulez faire quelque choses d'utile portez votre masque en toute situation. N'oubliez pas que lorsque vous ne portez pas votre masque vous entraîné d'autres personnes à faire la même chose. Si demain tous le monde porte le masque pendant deux à trois semaines nous pouvons nous en sortir. Faites passer le message. Pensée et soutient pour Nico urbex player from aix la désenchantée touché par la covid. If you want to do something good adopt mask atitude all over. When you haven't your mask you sent a bad message. If everybody have a mask maybe you can exit to the evil. Have a positive thought for Nico urbex players who are touched by covid.    

    Chacun au prix de mille efforts pourra constater de son bien être. Cette logique semble s'apparenter à de la rigueur, de la persévérance là où pourtant d'autres tenants mènent la danse. Dans ce schéma, sauf à être parmi les plus démunis à tous point de vue, chacun pourra trouver sa place.

    De la sorte, le caractère pénible de la vie tiens bien souvent à sa propre valeur. Or l'estimation de cette sorte de capital à la fois si vaste et tellement petite au regard du monde n'est finalement réalisée que par celui qui l'engendre. Depuis ce point de vue, le jugement de tiers revient à un simple alibi pour justifier de sa propre conduite.

    Celui qui réalise que ses jours ne sont pas si malheureux s'abstrait en quelque sorte de ses congénères qui par leur multiple forcent à la modestie. L'être humain dans le groupe doit bruler de plaisir en son intérieur pour tendre à s'affranchir du lourd fardeaux de tous ses destins rêvés comme sien.

    Admettre de sa position ressort donc comme un effort intense avec ses stigmates. La révélation d'un univers quotidien, petit, centralisé, loin de nos phantasmes pourrait être une mise en échec. Comment accepter l'inacceptable, la richesse de ses camarades de classe qui visiblement sont tous propriétaires de longue date. Dans cette somme de revendication se mêle et s'entremêle les désirs pour proposer le plus vaste panel de frustration à la hauteur de la prodigieuse imagination humaine.

    Dans cette liste sans fin se joue une concurrence féroce les uns voulant devenir les autres. Sur cet immense marché les rêves les plus originaux côtoie les plus étriqués, les demandes sont infinie, insatisfaite, permanente.

     

    (A suivre demain)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique